INFO PRÉVENTION CORONAVIRUS

05/10/2020



Le gouvernement a décrété le passage au « stade 3 » du plan de lutte contre le Coronavirus. Le virus circulant sur l’ensemble du territoire nécessite un dispositif de confinement afin de protéger la population à l’échelle de la France. 

Malgré une fermeture des crèches et des écoles au niveau national, toutes nos équipes ont répondues présentes et sont aux côtés de nos résidents dans les établissements et services du Groupe ACPPA. 

Des mesures de garde d’enfant ont été mises en place pour les enfants des soignants et toutes nos équipes font preuve de solidarité et d’engagement. De nombreuses initiatives sont également mises en place pour permettre au résident de maintenir des liens relationnels avec leurs familles et proches. 

La situation est gérée en lien quotidien par une cellule de coordination basée au siège social en lien avec les établissements et les structures sanitaires opérationnelles du territoire.

Toutes nos équipes sont fortement mobilisées pour accompagner les résidents et assurer une communication régulière avec les familles et proches. Les directeurs d’établissements sont à l’écoute des familles pour toutes questions.  

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus 


Revenir à la liste des actualités